K-Put

Bruckmann Stéphen, alias Kput Ein, plasticien

k-put

Parcours

Navigant depuis plus de 20 ans dans la culture hiphop, j’ai abordé la peinture par le graffiti. Le travail calligraphique de la lettre fut au départ ma principale activité, puis j’ai élargi mon champ d’action au collage, à la sculpture sur pierre calcaire, au bodypaint, ainsi qu’au custom d’objets.

Tous les supports sont bons à peindre, l’inspiration diffère en fonction du matériau utilisé, du médium, de l’endroit…

Inspiration

Mon travail est fortement imprégné des anciennes civilisations, des arts primaires ou premiers : les arts précolombien, africain, indien, océanien, ainsi que l’art nouveau et l’art moderne qui m’accompagnent et nourrissent mon travail. Tous les dessins animés que j’ai pu regarder étant petit, ainsi que mon goût prononcé pour le monde animal, sont autant de sources d’inspirations qui se retrouvent dans mes pièces.

Je travaille sur différents formats, du plus petit (10cm) jusqu’à des toiles d’un mètre ou plus. Je réalise également des tableaux sur commande, ainsi que des fresques murales.

En ce moment et ce depuis un peu plus de deux ans, je travaille sur des supports et matériaux de récup’, issus soit de friches industrielles, soit de terrains vagues ou bien directement glanés dans la nature.

baguesIMG_6989

Site internet : http://kputein.wix.com/lfpcrew

Atelier à la boutique :  « Custom, fais le toi- même »

Tél : 06 88 56 46 14

Mail : kputein@gmx.fr